Segers & associés, Chaussée d'Alsemberg, 1235 - B1180 Bruxelles - Tél. +32 2 332 20 31

Votre partenaire de confiance
Prets hypothecaires Société
Crédits hypothécaires
Calculez votre prêt
Produits d'assurances
Crédits à court terme
Déclaration de Sinistre on-line
Contact
  Crédits hypothécaires
  et assurances


  Votre partenaire de confiance
Les différents modes de remboursement

Les mensualités constantes : le montant de la mensualité reste identique tous les mois. Seul le rapport entre la partie capital et la partie intérêt de la charge mensuelle change. Au début, la partie "intérêt" est supérieure à la partie "capital" mais cette tendance s'inverse au fil des mois.

Les mensualités progressives : les mensualités sont moins élevées au départ qu'en mensualités constantes et les mensualités augmentent au fil des mois. La charge totale est, au même taux et pour la même durée, plus élevée que les autres modes de remboursement.

Les mensualités dégressives (amortissements constants) : par cette formule, les mensualités sont plus élevées au départ qu'en mensualités constantes mais les mensualités diminuent au fil des mois. La part en capital est fixe et la part en intérêt diminue progressivement. La charge totale est, au même taux et pour la même durée, beaucoup moins élevée par rapport aux mensualités constantes.

Les mensualités à la carte : formule par laquelle vous choisissez au départ le montant du capital payé.

Le terme fixe : la mensualité est dans ce cas constante et se compose uniquement d'intérêt. Le capital est remboursé en une fois à la fin de la durée du prêt au moyen de fonds propres (héritage, donnation ou autre) ou reconstitué par une assurance groupe ,vie classique, branche 23.

Dans un seul acte notarié, il est possible de combiner deux modes de remboursements différents ! Pour établir ces combinaisons, consultez nous. Nous vous fournirons un conseil personnalisé. Vous vous apercevrez rapidement que notre rôle n'est pas de trouver une solution, mais votre solution !



Pour plus d'informations, contactez :

Mme. FRANCOISE BOUGARD



Copyright 2004 Ewapps s.a. Tous droits réservés
Sites amis Meilleurs taux Credit hypothecaire